Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Le logement est un facteur crucial lors d'une expatriation; c'est la raison pour laquelle EuroCost International réalise chaque année, dans de nombreuses villes, des enquêtes détaillées sur le prix des loyers dans les quartiers expatriés.

Ces enquêtes reflètent l'état du marché locatif expatrié pour différents types de logements non meublés, allant du studio à la maison individuelle.

Pour chaque ville, EuroCost International présente par catégorie de logement, les loyers les plus bas, les plus élevés et les loyers moyens. Afin de faciliter la comparaison du prix des locations entre pays, le loyer par mètre carré est également renseigné.

Les résultats des enquêtes se basent sur les données de deux années consécutives, permettant de comparer les prix actuels du marché locatif à ceux de l'année précédente.

En plus de ces informations précises au niveau des prix, ces enquêtes comprennent des commentaires sur les quartiers enquêtés, sur les pratiques locales en terme de bail et de paiement ou encore sur le moyen le plus efficace de trouver un logement.

Les enquêtes loyers sont réalisées une fois par an par les consultants et correspondants d'EuroCost International. Elles sont disponibles pour plus de 230 villes du monde.

Aller au haut