Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Chaque entreprise a sa propre politique de rémunération des voyages d'affaires de courte durée.

Afin de déterminer le coût journalier de ces voyages, EuroCost International propose un système flexible qui ne tient compte que des éléments effectivement pris en charge par les sociétés.

Axés sur les tarifs hôteliers, les frais de mission englobent également les coûts de restaurant et d'autres menues dépenses occasionnées lors de ce type de voyage comme par exemple le taxi. L'indemnité est ainsi détaillée en plusieurs groupes de dépenses pour lesquels nous indiquons un prix minimum, un prix maximum et un prix moyen.

Ces données chiffrées sont également accompagnées de quelques commentaires plus généraux.

L'indemnité est personnalisable par l'exclusion de catégories de dépenses et par le choix du niveau de confort de l'hôtel (4 niveaux).

Pour chaque pays nous utilisons la monnaie la plus appropriée aux calculs des frais de mission, c'est-à-dire soit la monnaie locale, soit le dollar US en fonction de la situation de chaque pays. Les montants équivalents en euros sont également mentionnés.

Les frais de mission sont mis à jour en base semestrielle. Les données sont collectées en mars et septembre et publiées 3 mois plus tard.

Aller au haut